Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à tout pour retourner au Barça ?

Alors que l’avenir de Neymar demeure incertain au Paris Saint-Germain et que son nom revient avec insistance du côté du FC Barcelone, les Blaugrana auraient imposé trois conditions précises à la star brésilienne pour qu’un retour en Catalogne devienne réalité, et cela ne le refroidirait pas.

Neymar devrait, comme lors de chaque mercato, animer les prochaines semaines. Alors que le numéro 10 du Paris Saint-Germain fait face à plusieurs problèmes sportifs et extra-sportifs actuellement, son avenir n’a jamais semblé autant s’éloigner du club de la capitale française. Le FC Barcelone aurait même d’ores et déjà entamé des négociations avec le PSG. Mais les dirigeants Blaugrana possèderaient plusieurs exigences pour que Neymar rejoigne ses ex-coéquipiers en Catalogne cet été.

Neymar prêt à accepter les conditions du Barça ?

Comme le révèle UOL Esporte ce vendredi, le FC Barcelone imposerait plusieurs conditions à Neymar pour un retour au sein de son ancien club. Tout d’abord, le Barça demanderait au Brésilien de baisser son salaire s’il ralliait la Catalogne cet été. La deuxième condition serait que Neymar abandonne la procédure judiciaire en cours engagée contre Barcelone, dans laquelle il leur réclamerait près de 26M€ d’indemnités. Enfin, la dernière condition serait que Neymar exprime publiquement son envie de quitter le PSG afin de rejoindre le FC Barcelone. Le média brésilien affirme également que l’attaquant parisien aurait déjà accepté toutes les exigences du Barça, et que la situation pourrait donc avancer au cours des prochains jours.

Articles liés