Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane a tranché pour Neymar et Kylian Mbappé !

Sans cesse annoncé sur les traces de Neymar et Kylian Mbappé pour renforcer le Real Madrid, Zinedine Zidane aurait pris une grande décision en tirant un trait sur l’une des deux stars du PSG.

La révolution se prépare au sein du Real Madrid ! Le club merengue a officialisé dans la journée le recrutement de Luka Jovic en provenance de l’Eintracht Francfort (65M€ bonus compris), et d’autres éléments comme Eden Hazard (Chelsea) et Ferland Mendy (OL) devraient suivre. Mais qu’en est-il de Neymar et Mbappé, les deux fers de lance offensifs du PSG ? La presse espagnole a apporté de nouveaux éléments sur ces pistes.

Neymar mis de côté, Mbappé toujours ciblé ?

En effet, AS a révélé mardi matin que le Real Madrid aurait finalement tiré un trait sur le dossier Neymar, estimant que la star brésilienne du PSG rencontrerait des difficultés d’adaptation. En revanche, Zinedine Zidane pourrait bien retenter sa chance en juillet prochain avec Kylian Mbappé et n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer l’international français au Real Madrid dans un avenir proche. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés