Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane à l’arrêt dans le dossier Lewandowski ?

Outre l’intérêt annoncé du PSG, le Real Madrid aurait également des vues sur Robert Lewandowski en vue du prochain mercato estival. Toutefois, Zinedine Zidane ne serait toujours pas passé à l’action dans ce dossier.

« Lewandowski ? Je ne sais pas si ce sont des spéculations ou des rêves, je n'ai aucune information. Mais quand tu joues au Bayern, tu as déjà atteint le sommet (...) Il n'y a pas d'autre club comme le FC Bayern », expliquait récemment Jupp Heynckes, l’entraîneur du Bayern Munich, sur l’avenir de son buteur emblématique, Robert Lewandowski (29 ans). Annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid, l’international polonais pourrait être amené à changer d’air l’été prochain. Mais selon la presse allemande, le Real Madrid serait encore à l’arrêt avec Lewandowski.

Aucune offre du Real ?

Kicker annonce ce lundi que le Real Madrid n’aurait pas encore formulé d’offre concrète au Bayern Munich pour s’attacher les services de Robert Lewandowski, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club bavarois. Reste désormais à savoir si Zinedine Zidane activera les grandes manœuvres dans les semaines à venir, ou si le PSG prendra les devants avant le Real.

Articles liés