Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger directement impliqué dans le dossier De Jong ?

Ancien entraîneur d’Arsenal, et annoncé dans le viseur du PSG afin d’intégrer l’organigramme, Arsène Wenger aurait un impact important concernant Frenkie de Jong, piste d'Antero Henrique.

Véritable révélation depuis plusieurs mois, Frenkie de Jong affolerait l’Europe tout entière. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone, Tottenham et Manchester City seraient actuellement à la lutte afin d’enregistrer le renfort du Néerlandais. D’après Culture PSG, Ali Dursun, agent de l’international batave, se serait récemment manifesté auprès des dirigeants du club de la capitale, tout en leur avouant que les approches parisiennes ne laisseraient pas son client insensible.

La piste De Jong glissée par Wenger ?

Toujours selon le média, Arsène Wenger, ne serait pas totalement étranger à l’intérêt du Paris Saint-Germain autour de Frenkie de Jong. L’ex-entraîneur d’Arsenal, dans le viseur du Champion de France afin de reprendre le flambeau d’Antero Henrique au poste de directeur sportif, aurait fortement conseillé le nom du jeune milieu de terrain de 21 ans à Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique

Articles liés