Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong prêt à ouvrir la porte à Antero Henrique ?

Lors d'un entretien avec la direction du Paris Saint-Germain, Ali Dursun, agent de Frenkie de Jong, aurait déclaré que le pensionnaire de l'Ajax Amsterdam serait assez intéressé par le Champion de France.

À son aise lors de la victoire des Pays-Bas face à l’équipe de France vendredi dernier, rencontre comptant pour la Ligue des Nations (2-0), Frenkie de Jong a de nouveau confirmé tous les espoirs placés en lui. Le Paris Saint-Germain se serait positionné afin de récupérer le cadre de l’Ajax Amsterdam alors que les décideurs du club de la capitale se seraient entretenus avec Ali Dursun, représentant actuellement les intérêts de De Jong, d'après Culture PSG, en garantissant du temps de jeu à son client.

De Jong apprécierait les approches du PSG

Et lors de cette réunion, l’agent de Frenkie de Jong aurait affirmé que son client n’exclurait pas le projet du Paris Saint-Germain, mais la concurrence serait toujours aussi rude autour du jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Manchester City, le Real Madrid et le FC Barcelone représenteraient toujours une énorme menace pour l’état-major parisien autour de la possible arrivée de l’international batave.

Articles liés