Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel, contrat… Cette incroyable révélation sur l’avenir de Rabiot !

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot serait déçu par Thomas Tuchel avec qui il nouait une excellente relation.

La situation d’Adrien Rabiot n’en finit plus de faire parler. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n’a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, le risque de le voir partir libre à la fin de la saison grandit puisque dès le 1er janvier, il pourra négocier et accepter n’importe quelle offre, notamment celle du FC Barcelone, très insistant dans ce dossier. Et les Blaugrana pourraient d’ailleurs profiter d’un retournement de situation en interne.

La relation Tuchel-Rabiot se serait refroidie

En effet, selon les informations de RMC Sport, Adrien Rabiot avait quasiment accepté de prolonger son contrat avec le PSG. En interne, il confiait même à son entourage que Thomas Tuchel était l’un des principaux responsables de son choix. Les deux hommes nouaient effectivement une excellente relation qui se serait toutefois dégradée suite à la sanction infligée par le technicien allemand à son joueur. Resté sur le banc contre l’OM, le Français était également remplaçant contre le LOSC et Naples. Une situation qui aurait clairement fait évoluer sa réflexion. Ainsi aujourd’hui, Adrien Rabiot n’est plus du tout sur de prolonger…

Articles liés