Mercato - PSG : Vestiaire, supporters, sifflets… Stambouli se livre sur son intégration !
La rédaction

Être le nouveau dans un groupe qui se connaît bien n’est jamais facile, cependant, Benjamin Stambouli ne semble pas avoir eu de problème.

« Je m’y attendais. Cela fait partie du jeu. C’est aussi un challenge pour moi, je dois prouver que je peux faire mon trou ici, je vais tout faire pour le relever. J’ai l’appui de tout le club, de tous les joueurs. Je vais y arriver tranquillement, sans aucun souci » avait déclaré Benjamin Stambouli après avoir été sifflé lors de son premier match au Parc des Princes. Et si l’ancien joueur de Tottenham s’attendait à recevoir un accueil froid de la part du public, l’histoire est différente avec ses nouveaux coéquipiers.

« CE SONT TOUS DES MECS SUPERS »

Dans un entretien accordé à Midi Libre, Benjamin Stambouli s’est exprimé au sujet de son intégration au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain : « Je connaissais quelques joueurs. Bahebeck, Digne... Bon, le premier est parti à Saint-Etienne et le deuxième va quitter le club. J'avais aussi rencontré Matuidi en sélection, j'avais pu échanger avec lui. On avait bien accroché. Il y avait aussi Serge Aurier, un copain de Bryan Dabo, qui était venu passer des vacances à Montpellier... Après, vous savez, je suis plutôt quelqu'un de facile à vivre, de discret. Tout le monde m'a mis dans les meilleures conditions. Il y a de fortes personnalités au PSG. Mais ce sont avant tout des mecs supers qui savent recevoir. »

« J’EN VEUX À PERSONNE »

Alors qu’il a été quelque peu chahuté par le public parisien à cause de son lieu de naissance, Benjamin Stambouli est revenu sur cet épisode malheureux et ce dernier se dit prêt à faire changer d’avis ceux qui l’ont sifflé : « Je m'y attendais plus ou moins. On a ressorti une histoire avec Marseille. Ça a réveillé une vieille rivalité. J’en veux à personne. À moi d'être bon sur le terrain pour les faire taire. »

Articles liés