PSG : Thiago Silva, Matuidi, Aurier… Quand les joueurs montent au créneau pour Stambouli !
La rédaction

Suite à la victoire du PSG contre le Gazélec Ajaccio, plusieurs joueurs parisiens ont évoqué les sifflets du Parc des Princes contre Benjamin Stambouli.

« Je m’y attendais. Cela fait partie du jeu. C’est aussi un challenge pour moi, je dois prouver que je peux faire mon trou ici, je vais tout faire pour le relever. J’ai l’appui de tout le club, de tous les joueurs. Je vais y arriver tranquillement, sans aucun souci ». Interrogé sur les sifflets du Parc des Princes lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Gazélec Ajaccio (2-0), Benjamin Stambouli a reconnu ne pas avoir été surpris.

« C’EST UN JOUEUR DU PSG »

Présents en zone mixte, plusieurs joueurs n’ont pas manqué de monter au créneau pour défendre Benjamin Stambouli. « Aujourd’hui c’est un parisien et il faut être derrière lui. C’est un joueur du PSG. On ne comprend pas les sifflets. Ce n’est pas une bonne chose pour lui. Il va nous apporter cette année », a indiqué Blaise Matuidi. « C’est une grand personne et un bon garçon. Tout le monde doit l’aider car maintenant il joue avec nous. Les supporters doivent rester tranquilles avec lui. Mais je pense qu’il est bien dans sa tête », a également commenté Thiago Silva.

« BIZARRE ET INCOMPRÉHENSIBLE »

« C’est bizarre, incompréhensible. Il faut stopper ça très vite. C’est un joueur du PSG. On a besoin de lui toute cette saison. Il faut l’acclamer comme les autres. Pourquoi le siffler, parce qu’il est né à Marseille ? Si on n’a pas le droit d’être né à Marseille et de jouer à Paris, c’est n’importe quoi ! Certains supporters oublient que beaucoup de grands joueurs parisiens de l’histoire sont nés dans le Sud. À ce moment-là, moi-même, je ne peux pas entraîner le PSG... Je vous rassure, il n’a pas de tatouage de l’OM comme j’ai pu l’entendre... Il n’est né qu’à Marseille, c’est tout, il n’y peut pas grand-chose », s’est emporté Laurent Blanc.

Articles liés