Mercato - PSG : Vers un énorme rebondissement dans le dossier Fabregas ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout proche de s’engager avec l’AS Monaco, Cesc Fabregas pourrait finalement faire durer les négociations. Au point de faire capoter la transaction ?

Depuis quelques jours, le nom de Cesc Fabregas anime le mercato. Libre dans six mois, le milieu de terrain espagnol est annoncé dans le viseur du PSG, du Milan AC et surtout de l’AS Monaco. L’ancien joueur du Barça est même annoncé tout proche du club de la Principauté où il pourrait signer un bail de deux ans et demi avec une prime à la signature avoisinant les 10M€.

Fabregas ferait patienter l’AS Monaco

Mais ce jeudi, Nice-Matin relance totalement ce dossier. En effet, le média local affirme que Cesc Fabregas ne serait finalement pas si proche de rejoindre l’AS Monaco. Si la piste n’est pas encore écartée, l’international espagnol ferait attendre les Monégasques. Difficile toutefois de connaître les raisons de ce retournement de situation bien que l’optimisme soit toujours de mise en interne. Les prochaines heures devraient se montrer décisives dans ce dossier.

Articles liés