Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un deal inattendu avec le Real Madrid ?

Alors que la situation des gardiens semble plus que jamais floue au sein du PSG, le profil de Keylor Navas retiendrait actuellement l’attention d’Antero Henrique.

« Areola et Buffon ? C’est un poste très spécial ou il faut de la confiance, des automatismes. Ce n’est pas possible de changer tous les deux ou trois matchs (…) Si l’un de deux devra partir cet été ? Ce n’est pas encore décidé », expliquait Thomas Tuchel vendredi en conférence de presse, actant donc la fin de l’alternance des gardiens au PSG. Une déclaration qui laisse clairement entendre qu’Alphonse Areola ou Gianluigi Buffon, voire les deux, pourrait quitter le PSG en fin de saison. Et un autre profil de renom serait d’ailleurs pisté…

Le PSG intéressé par Navas ?

La presse espagnole révélait dernièrement que le PSG aurait des vues sur Keylor Navas, d’autant que le gardien costaricain n’entrerait plus forcément dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid. Antero Henrique pourrait donc négocier ce dossier inattendu avec la direction madrilène lors du prochain mercato, s’assurant ainsi la présence d’un gros gardien pour le PSG la saison prochaine.

Articles liés