Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un bras de fer entre le Barça et le Real pour Neymar ?

Annoncé proche du FC Barcelone, Neymar pourrait quitter le Paris Saint-Germain afin de rejoindre le Real Madrid qui lancerait les grandes manœuvres pour le Brésilien à une condition. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de Neymar ? Ces derniers temps, la star auriverde est annoncée partout sauf dans l’effectif du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le malaise serait tel au sein de l’entourage du joueur, que le Brésilien envisagerait de réduire considérablement ses revenus si cela lui permettait de signer au FC Barcelone qu’il considérerait comme son chez soi. Cependant, le Barça ne serait pas seul dans ce dossier dans lequel le Real Madrid ferait irruption.

Le Real également sur Neymar en cas de départ de Gareth Bale, le Barça lance une opération XXL

C’est du moins ce qu’assure Téléfoot. Selon les informations du média, le Real Madrid resterait en embuscade pour Neymar. Cependant, pour lancer une offensive, la direction merengue attendrait que Gareth Bale soit transféré. Bien que Zinedine Zidane ne verrait pas en Neymar une priorité, Florentino Pérez aimerait frapper un grand coup sur le marché et pourrait le faire grâce au Brésilien. De son côté, le FC Barcelone ne compterait pas se laisser faire dans cette opération et envisagerait un échange qui inclurait Ousmane Dembélé ou encore Philippe Coutinho avec une belle somme d’argent à la clé. Les deux géants espagnols seraient donc en passe de se disputer la star parisienne qui songerait elle, à aller au clash avec le PSG pour forcer son départ.

Articles liés