Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait lâché une réponse claire au Barça pour Neymar !

Au cœur de toutes les spéculations, Neymar aurait décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Mais la direction parisienne ne l’entend pas de cette oreille.

Malgré les annonces de son père quelques semaines avant la fin de la saison, Neymar souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain. Lassé des critiques et déçu de ses deux saisons au sein du club de la capitale, le Brésilien aurait donc décidé de partir et voudrait rejoindre le FC Barcelone et ainsi retrouver ses anciens coéquipiers. Mais il faudra que le PSG accepte de céder sa star.

Le PSG s’oppose au départ de Neymar

Et c’est loin d’être gagné ! En effet, selon les informations de Téléfoot, le FC Barcelone a tenté une approche auprès du Paris Saint-Germain afin de connaître les intentions du club de la capitale. Et la réponse du PSG aurait été radicale puisque la direction parisienne ne veut pas entendre parler d’un départ de Neymar et l’aurait déclaré intransférable malgré la volonté du joueur de partir. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 au PSG, Neymar sait que s’il souhaite partir, il faudra l’accord de son club. Reste désormais à savoir s’il ira au clash avec sa direction afin de forcer son départ.

Articles liés