Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti et Thiago Silva auraient pris les devants avec Ancelotti !

Alors que Carlo Ancelotti a marqué une page de l'histoire du Paris Saint-Germain, Thiago Silva et Marco Verratti se seraient entretenus avec le Transalpin concernant un possible retour dans la capitale. Mais...

Malgré de bons résultats depuis son intronisation en 2016, Unai Emery pourrait finalement se voir signifier la porte de sortie dès cet été. Le technicien du Paris Saint-Germain serait en effet sur la sellette, suite à l’élimination du club de la capitale en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Plusieurs profils seraient à l’étude dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi, dont Jürgen Klopp, mais Thiago Silva, ainsi que Marco Verratti, ne le verraient pas du tout du même œil d'après Le Parisien.

Un entretien entre Thiago Silva, Verratti et Ancelotti ?

À en croire les dernières indiscrétions du média proche du PSG, Thiago Silva et Marco Verratti auraient directement appelé Carlo Ancelotti afin de le convaincre de revenir au Paris Saint-Germain. Malgré ces appels du pied, flatteurs à ses yeux, le technicien italien, libre de tout contrat depuis son licenciement du Bayern Munich, afficherait un souhait de continuer sa carrière d’entraîneur à l’étranger.

Articles liés