Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vadim Vasilyev revient sur le transfert avorté de Fabinho !

Alors que Fabinho aurait pu quitter l’AS Monaco pour rejoindre le PSG l’été dernier, Vadim Vasilyev a confié qu’il ne regrettait pas son choix de l’avoir retenu.

Vadim Vasilyev ne regrette pas son choix. Lors du dernier mercato estival, Fabinho était tout proche de suivre Kylian Mbappé au PSG. Mais la direction de l’AS Monaco a préféré retenir son international brésilien, tout comme Thomas Lemar. Alors que Fabinho et son jeune coéquipier (22 ans) semblent être beaucoup moins en vus que la saison dernière, Vadim Vasyliev, le vice-président de l’AS Monaco, reste convaincu qu’il a fait le bon choix.  

«Si Fabinho et Lemar étaient partis…»

« Si je regrette pas de ne pas avoir laissé partir Fabinho ou Lemar ? Non, je n’ai pas de regrets. Quand je dois prendre une décision, je mesure toujours les risques et les conséquences. Les conséquences auraient pu être plus graves s’ils étaient partis. Là, je vois qu’ils reviennent. Ils vont être très importants pour la deuxième partie de la saison. S’ils étaient partis tous les deux, ça aurait pu impacter l’équipe de façon très négative et peut-être ne jouerions-nous pas le podium cette année », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à RMC Sport.

Articles liés