Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho revient sur son transfert avorté au PSG !

Proche de quitter l’AS Monaco pour rejoindre le PSG lors du dernier mercato estival, Fabinho avait finalement été retenu par le club de la Principauté. De retour en forme après quelques mois difficiles, le milieu de terrain brésilien revient sur son faux départ.

Buteur dimanche soir face face à l’OM (2-2), Fabinho a rappelé à quel point il était crucial dans l’entrejeu de l’AS Monaco. Pourtant, en première partie de saison, le milieu de terrain brésilien avait connu un gros passage à vide qui était lié à son transfert avorté au PSG lors du dernier mercato estival. Interrogé dimanche soir au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, Fabinho est revenu sur le feuilleton PSG et explique avoir tourné la page.

« Je ne pense plus à ça »

« Du mal à digérer mon faux départ au PSG ? Non, je ne pense plus à ça. J'essaye juste de revenir à mon meilleur niveau. Ce soir, j'ai marqué un but. Mais je dois être encore plus important pour l'équipe en deuxième partie de saison », a expliqué Fabinho. Reste désormais à savoir si le PSG reviendra à la charge l’été prochain pour le joueur de l’AS Monaco

Articles liés