Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi envoie un message fort à Mbappé !

À l’occasion d’un entretien accordé à France Football, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur la requête soumise par Kylian Mbappé aux Trophées UNFP. Le président du Paris Saint-Germain a recadré sa pépite.

« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Voici la bombe que Kylian Mbappé lâchait lors de la cérémonie des Trophées UNFP en mai dernier, à la suite de son titre de meilleur joueur de Ligue 1. Des revendications qui ne sont pas passées inaperçues du côté du Paris Saint-Germain qui a scellé l’avenir de sa pépite le lendemain alors que le champion du monde tricolore ouvrait la porte à un départ. Depuis, la presse espagnole s’enflamme pour un éventuel transfert de Mbappé au Real Madrid. Quelques semaines après cet épisode, Nasser Al-Khelaïfi est sorti du silence lors d’une interview accordée pour France Football et n’a pas ménagé l’attaquant du PSG.

« Je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas »

« Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l'équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n'attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu'il a compris ». a confié Al-Khelaïfi, président du PSG, pour l’hebdomadaire sportif. Reste à savoir à présent si Kylian Mbappé figurera bel et bien dans l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine.

Articles liés