Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger nommé Maurizio Sarri pour Marquinhos ?

Depuis de longues semaines, la Juventus aurait fait de Marquinhos son plan B après Matthijs de Ligt. Alors qu’il vient de poser ses valises chez les Bianconeri, Maurizio Sarri aurait coché le nom du défenseur brésilien du PSG. 

Maurizio Sarri serait totalement tombé sous le charme de Marquinhos. Étincelant sous les couleurs de l’Ajax, Matthijs de Ligt aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens, parmi lesquels le PSG, le FC Barcelone et la Juventus. Alors que l’international néerlandais serait de plus en plus proche du club de la capitale, La Vieille Dame aurait fait de Marquinhos son plan B, comme la Gazzetta dello Sport l’a confirmé il y a quelques jours.

Marquinhos priorité de Maurizio Sarri à la Juventus ?

Ce lundi, Rai Sport a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Marquinhos. À en croire le média italien, la Juventus aurait changé ses plans pour le défenseur du PSG. Maurizio Sarri, qui a officiellement rejoint les Bianconeri ce dimanche, apprécierait particulièrement l’international brésilien. Lors d’une conversation sur le recrutement avec son coordinateur technique Fabio Paratici, l’ancien de Chelsea aurait réclamé Marquinhos en priorité pour renforcer sa défense. 

Articles liés