Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros danger toujours présent pour Marquinhos ?

Titulaire indiscutable au PSG, Marquinhos susciterait toujours l’intérêt de la Juventus, bien décidée à rajeunir sa défense cet été.

« Franchement, je reste. C’est sur, à 100%. Vous les journalistes, vous savez plus de choses que moi (rires). Je ne sais pas d’où c’est sorti (les rumeurs). Je reste l’année prochaine », confiait Marquinhos lors de l’ultime sortie du PSG cette saison. Pourtant, l’international brésilien est un homme convoité sur le marché des transferts. En effet, la Juventus serait positionnée pour accueillir le vice-capitaine parisien, une piste qui s’annonce difficile pour les Bianconeri, mais pas de quoi les décourager.

La Juve toujours déterminée pour Marquinhos ?

En effet, la Gazzetta dello Sport explique ce mardi que la Juventus souhaiterait récupérer Marquinhos pour renforcer sa charnière centrale. Si la priorité se nommerait toujours Matthijs de Ligt à l’heure actuelle, la Vieille Dame étudierait plusieurs alternatives en cas d’échec dans ce dossier. Le quotidien sportif évalue le coût d’une telle opération à 60M€, mais le transfert du défenseur parisien s’annonce très compliqué. Les pistes Manolas et Benatia, parti en janvier, sont également évoquées de l’autre côté des Alpes.

Articles liés