Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vente à 12M€ sur le point d’être actée ?

Annoncé le départ du PSG cet été, Stanley Nsoki pourrait très prochainement rejoindre Newcastle. La réponse du défenseur français serait même attendue pour ce jeudi.

Bien qu’il a bénéficié de temps de jeu la saison passée, Stanley Nsoki ne devrait pas s’éterniser au PSG. Barré sur le côté gauche par Juan Bernat, Layvin Kurzawa et peut-être même Mitchel Bakker, le Français n’a pas non plus la place de faire son trou dans l’axe de la défense. Son départ paraît donc inéluctable, et Newcastle et le PSG se seraient même déjà mis d’accord pour le transfert. Ne resterait alors plus que la réponse du joueur et, après quelques jours de tergiversation, celle-ci devrait intervenir ce jour.

Nsoki très tenté par Newcastle ? 

D’après les informations du Chronicle Live, Newcastle attendrait une réponse de la part de Stanley Nsoki ce jeudi. Les Magpies seraient optimistes quant à l’issue du dossier, bien qu’ils aient demandé une réponse rapide au joueur pour pouvoir activer d’autres pistes en cas de refus, à huit jours de la fermeture du mercato anglais. De son côté, le défenseur français serait tenté par le projet de rejoindre Newcastle, qui aurait accepté ses différentes requêtes contractuelles. Le journal anglais précise que cette vente devrait rapporter 12M€ au PSG. La balle est donc dans le camp de Stanley Nsoki, qui n’a plus qu’à accepter définitivement l'offre pour valider son transfert.

Articles liés