Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Donnarumma ?

Régulièrement annoncé sur les traces de Gianluigi Donnarumma ces dernières années, le PSG aurait toujours des vues sur le gardien du Milan AC. Mais le possible retour de Kevin Trapp devrait finalement compliquer ce dossier.

Comme le révélait la presse italienne début février, le PSG aurait toujours des vues sur Gianluigi Donnarumma (20 ans). Le jeune gardien du Milan AC, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club rossonero, avait d’ailleurs semblé tout proche de rallier le Parc des Princes à l’été 2015 avant de finalement prolonger son bail avec Milan. Et malgré cet intérêt persistant du PSG à son égard, Donnarumma verrait cette option se compliquer en coulisses.

Le PSG apprécierait bien Donnarumma, mais…

TMW confirme en effet l’intérêt porté par le PSG pour Gianluigi Donnarumma, mais le média italien précise que le probable retour de Kevin Trapp, qui était prêté cette saison à l’Eintracht Francfort, devrait fermer la porte au gardien du Milan AC. En effet, les dirigeants du PSG auraient dans l’idée de faire revenir Trapp pour l’installer en numéro un la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés