Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Oblak ?

Pisté par le PSG depuis plusieurs mois, Jan Oblak intéresserait beaucoup la direction du club de la capitale. Toutefois, alors que le spectre du fair-play financier refait son apparition, le gardien de l’Atlético Madrid devrait rester un fantasme pour Nasser Al-Khelaïfi.

Une interrogation revient très régulièrement sur le devant de la scène au moment d’évoquer l’actualité transfert du PSG : qui sera le gardien du club francilien la saison prochaine ? Depuis plusieurs mois, de nombreuses pistes de renom sont annoncées dans le viseur d’Antero Henrique telles que Gianluigi Donnarumma, Thibaut Courtois ou encore Jan Oblak. Le gardien slovène de l’Atlético Madrid, toujours aussi régulier et performant, serait d’ailleurs l’une des options privilégiées du PSG comme le confirme le JDD ce dimanche.

Oblak très apprécié au PSG, mais…

Toutefois, l’hebdomadaire rappelle que le PSG devrait bien composer avec les contraintes du fair-play financier cet été, à dans cette optique, les 100M€ de la clause libératoire d’Oblak à l’Atlético Madrid seraient clairement un frein. Par ailleurs, le gardien slovène serait également ciblé par Manchester United qui miserait sur lui en cas de vente de David de Gea lors du mercato estival. Quoi qu’il en soit, Oblak sera l’une des grandes sensations de l’été sur le marché.

Articles liés