Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier De Ligt ?

Figurant pourtant dans le viseur du Paris Saint-Germain ou encore du FC Barcelone, Matthijs de Ligt s’adapterait mieux à Manchester United et au football anglais d’après des sources proches du Néerlandais.

Alors que le Paris Saint-Germain semblait ne plus être en course pour Matthijs de Ligt ces derniers temps, le club parisien aurait fait irruption dans cette opération. Ce ne serait pas un simple intérêt, le champion de France en ferait sa priorité défensive pour le mercato à venir. De quoi mettre la pression sur le FC Barcelone jusqu’ici annoncé comme étant le grand favori à sa signature. Cependant, Manchester United aurait une belle carte à jouer dans cette opération.

Le clan De Ligt plus intéressé par Manchester United ?

D’après les informations de The Telegraph, l’option Manchester United figurerait en haute estime au sein du clan De Ligt. Des sources proches du Néerlandais auraient confié au média britannique que le projet sportif mancunien lui plairait autant qu’au moment où il est devenu capitaine de l’Ajax Amsterdam il y a deux ans avec la volonté de reconstruction du club avant de faire une très bonne impression en Europe avec ses coéquipiers. Une expérience qu’aimerait réitérer le joueur chez les Red Devils en passe de connaître une toute nouvelle dynamique. De plus, l’entourage de De Ligt estimerait qu’il pourrait passer quelques saisons en Angleterre avant de rejoindre l’Espagne par la suite. Affaire à suivre…

Articles liés