Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un renfort défensif bouclé… pour 0€ !

Le Paris Saint-Germain va accueillir un tout jeune latéral gauche cet été, sans débourser le moindre centime en indemnité de transfert.

Cet hiver, l’axe Paris-Amsterdam a beaucoup fait parler. Le Paris Saint-Germain a en effet fait tout son possible pour s’attacher les services de Frenkie De Jong. L’issue de ce dossier n’a pas tourné en faveur du club de la capitale, puisque le milieu de l’Ajax Amsterdam a décidé de rejoindre le FC Barcelone. Il n’était toutefois pas le seul joueur amstellodamois annoncé du côté du PSG, puisque les dirigeants parisiens suivaient également de très près Mitchel Bakker, jeune joueur de la réserve des Lanciers.

Mitchel Bakker au PSG, c’est fait

Ce transfert n’a pas pu être bouclé cet hiver, mais il devrait bien se réaliser cet été. D’après les informations de Paris United, Mitchel Bakker rejoindra bel et bien le Paris Saint-Germain et cela sans indemnité de transfert, puisque son contrat avec l’Ajax Amsterdam se termine le 30 juin prochain. Le portail proche du PSG explique d’ailleurs que le club de la capitale aurait loué pour le latéral gauche ainsi que sa famille une propriété à Saint-Germain-en-Laye… depuis le mois de mai.

Articles liés