Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une surprise à prévoir dans le dossier Rabiot ?

Bien que la direction du PSG ait demandé à Thomas Tuchel de ne plus faire jouer Adrien Rabiot, l’international pourrait bien faire partie du voyage au Qatar de dimanche à jeudi.

« Oui je pourrais réintégrer Rabiot, mais pendant le mois de janvier, je ne pense pas comme ça, parce que tout peut arriver cet hiver. Après le mois de janvier, on décidera de la situation d’Adrien Rabiot. » Présent en conférence de presse vendredi, Thomas Tuchel a ouvert la porte à la possibilité de réintégrer Adrien Rabiot s’il restait cet hiver. Et bien que l’international français semble plus proche d’un départ, une surprise pourrait bien intervenir.

Rabiot du voyage au Qatar ?

En effet, bien qu’il soit en rupture totale avec sa direction, Adrien Rabiot devrait faire partie du groupe qui partira en stage au Qatar dimanche. Une surprise puisque le joueur formé au PSG a été écarté de l’équipe première par Antero Henrique qui a demandé à Thomas Tuchel de ne plus le faire jouer jusqu’à la fin de la saison. Reste à savoir s’il faut interpréter cette décision comme un signe d’une ouverture pour la réintégration de Rabiot…

Articles liés