Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Chelsea… La tendance se confirmerait pour Rabiot !

C’est un feuilleton dont le dénouement est encore incertain. Mais le FC Barcelone aurait bien une longueur d’avance pour attirer Adrien Rabiot.

« Après le mois de janvier, on décidera de la situation d’Adrien Rabiot, ça dépend de beaucoup de choses, mais je suis ouvert à tout. J’ai une bonne relation avec lui. » Thomas Tuchel ne s’en cache pas, il n’hésitera pas à envisager de réintégrer Adrien Rabiot si l’international français est toujours là le 1er février. Mais faut-il encore qu’il ne parte pas cet hiver, ce qui n’est pas encore fait. Effectivement, avec l’arrivée du Bayern Munich et de Chelsea dans le dossier, tout semble possible.

Malgré l’intérêt de Chelsea, le Barça reste favori

En effet, L’Équipe révèle que Chelsea viserait Adrien Rabiot pour remplacer Cesc Fabregas. Et les Blues seraient même prêts à transmettre une offre dès cet hiver avec à la clé une grosse prime à la signature afin de devancer le FC Barcelone qui reste le grand favori dans ce dossier comme le confirme le quotidien. Toutefois, le club londonien serait bien décidé à se donner les moyens de coiffer le Barça sur le poteau grâce à sa surface financière.

Articles liés