Le prochain mercato estival promet d’être plutôt animé, surtout du côté du PSG. Le club de la capitale cherche à mettre la main sur un nouvel attaquant, et penserait ainsi à Erling Haaland. Le FC Barcelone serait également intéressé par le buteur de Manchester City. Mais les Blaugrana vont devoir faire un gros sacrifice pour espérer le signer.
En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale s’est donc mis en quête d’un nouvel attaquant pour remplacer la star de 25 ans. Et dans cette optique, la formation parisienne serait intéressée par Erling Haaland. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Manchester City, le buteur norvégien ne serait pas contre une aventure hors de la Premier League.
PSG : Transfert à 40M€, la bombe est lâchée à l’étranger ! https://t.co/BNedGruWHd pic.twitter.com/vzqqxVJHrk
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Le Barça pousse pour Erling Haaland
Mais le PSG ne serait pas seul sur le dossier. Le FC Barcelone voudrait également mettre la main sur Erling Haaland. Joan Laporta estimerait cela comme un très gros coup, qui pourrait enfin relancer le club catalan. Mais pour pouvoir espérer signer l’attaquant de 24 ans, le Barça va devoir faire un très gros sacrifice.
Lewandowski victime du transfert d'Haaland ?
D’après les informations de SPORT, le FC Barcelone va devoir se séparer de Robert Lewandowski pour recruter Erling Haaland. Le Polonais est actuellement le meilleur buteur du championnat espagnol (12 buts en 11 matchs). Mais l’ancien du Bayern Munich a 36 ans, et le Barça voudrait se tourner vers l’avenir. Robert Lewandowski pourrait donc être victime du transfert d’Erling Haaland l’été prochain. À suivre...