Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait toujours en course pour Matthijs de Ligt...

Alors que le PSG viendrait de voir la Juventus débarquer en trombe pour Matthijs de Ligt, le Néerlandais serait toutefois encore loin d'avoir échappé au club de la capitale.

C’est la grosse information de la journée. De Telegraaf dévoile ce samedi que la Juventus contrecarrerait les plans du Paris Saint-Germain pour Matthijs de Ligt. Une indemnité de transfert de 70M€ et un salaire annuel qui se rapprocherait de la barre des 20M€ pourraient convaincre le principal intéressé à snober le PSG. Le club de la capitale pourrait alors être contraint de proposer une nouvelle offre pour s’attacher les services de De Ligt. Ce qui ne serait cependant pas dans les plans de la direction du Paris Saint-Germain.

De Ligt déjà d'accord avec le PSG ? 

D’après les informations de Soccer Link, le PSG se serait déjà mis d’accord avec Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt, sur les émoluments que toucherait le Néerlandais à Paris. En ce sens, le champion de France n’aurait pas à changer son offre initiale, même si la Juventus a depuis fait irruption dans le dossier. En outre, le Paris Saint-Germain se serait déjà projeté en faisant visiter des propriétés dans la capitale à l’entourage de De Ligt. L’offre de dernière minute de la Juventus pourrait tout chambouler, mais le PSG camperait sur ses positions. Mino Raiola devrait trancher pour son client qui n’aurait pour le moment pris aucune décision pour son avenir selon Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport.

Articles liés