Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar prêt à rencontrer le Barça !

Le PSG devrait laisser partir Neymar cet été, le joueur et le club ne souhaitant pas continuer de collaborer ensemble. Le FC Barcelone serait bien parti pour l’accueillir et rencontrerait l’entourage du Brésilien dans les prochaines heures.

C’est un secret de polichinelle certes, mais Neymar compterait bien quitter le Paris Saint-Germain cet été. Après deux saisons passées au sein du club de la capitale, la star auriverde ne souhaiterait pas rempiler pour un troisième exercice. Soccer Link dévoilait dimanche qu’un malaise profond le pousserait à faire ses valises alors que le FC Barcelone travaillerait en coulisses pour réussir à faire revenir Neymar. Pour y parvenir, le Barça passerait la seconde pour le numéro 10 du PSG.

Neymar Sr va rencontrer la direction du Barça mardi !

D’après les informations de Marcelo Bechler, journaliste pour Esporte Interativo qui avait révélé les intentions de Neymar de venir au PSG en 2017 et son désir de quitter le club de la capitale pour le Barça il y a quelques semaines, une réunion entre André Cury, dirigeant du club blaugrana, et le père de Neymar serait programmée mardi à Barcelone. En outre, Bechler assure que la confiance règnerait en interne dans les bureaux de la Ciutat Esportiva pour que la star auriverde quitte le PSG pour revenir épauler Lionel Messi et Luis Suarez à l’intersaison. Le dossier Neymar prendrait donc un tournant décisif dans les prochaines heures…

Articles liés