Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves voudrait le FC Barcelone... avec Neymar !

Après avoir officiellement quitté le PSG il y a une semaine, Dani Alves cherche un nouveau point de chute. Et l’idée de revenir à Barcelone, aux côtés de Neymar, ne serait pas pour lui déplaire.

Dani Alves n’a pas seulement quitté le PSG la semaine dernière. En partant de la capitale française, il a aussi laissé seul Neymar, son grand ami arrivé en même temps que lui en 2017 à Paris. Ces derniers jours, la radio catalane RAC1 annonçait que le latéral brésilien s’était offert au FC Barcelone pour effectuer un retour dans le club au sein duquel il a tout gagné, bien qu'il ne soit pas prioritaire pour le club catalan. Quand bien même : alors que Neymar pourrait à son tour plier bagage et faire son retour à Barcelone, l’idée de revoir dès cet été les deux Brésiliens réunis sous le même maillot ne semble pas si impossible à envisager.

Dani Alves se verrait bien au Barca avec Neymar

Si l’idée de revoir Dani Alves avec Neymar à Barcelone peut être crédible, elle ne déplairait pas non plus au latéral brésilien. En effet, d’après le journaliste de RTL Bertrand Latour, Dani Alves se verrait bien retourner au FC Barcelone avec Neymar. Il y a deux ans, le PSG était parvenu à faire venir le duo brésilien à Paris. Et cette fois, ce serait le FC Barcelone qui pourrait réaliser le coup double. A condition évidemment que le PSG ouvre définitivement la porte à un transfert de Neymar cet été, ce qui n’est toujours pas acquis. Affaire à suivre…

Articles liés