Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une priorité de Leonardo tombe à l’eau à cause… de Pochettino !

Quasiment pas utilisé par Mauricio Pochettino lors des demi-finales de la Ligue des champions, Moise Kean pourrait nourrir des envies d’ailleurs à cause du coach du PSG alors que Leonardo voudrait toujours le recruter. 

Moise Kean a été recruté par le biais d’un prêt l’été dernier après un accord convenu avec Everton. Alors qu’il n’y a pas d’option d’achat, Kean va revenir chez les Toffees à la fin de la saison, à moins que le PSG parvienne à trouver un terrain d’entente pour un nouveau prêt ou un transfert définitif. Leonardo chercherait à faire le nécessaire pour conserver l’international italien. Cependant, Mauricio Pochettino pourrait s’avérer être un obstacle à cette opération. 

Kean poussé sur le départ par Pochettino ? 

Au cours de la double confrontation face à Manchester City, Moise Kean n’a eu que 28 minutes à se mettre sous la dent. Peu, trop peu au goût de l’attaquant du PSG qui pourrait ainsi être incité à aller voir ailleurs d’après Tuttosport. La Juventus resterait en embuscade pour l’attaquant d’Everton. Mauricio Pochettino devrait jouer un sale tour à Leonardo avec Moise Kean… 

Articles liés