Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste surprenante de retour au premier plan pour combler Neymar ?

Annoncé un temps pour prendre les rênes de l’équipe, Tite pourrait à nouveau être approché par le Paris Saint-Germain notamment en raison de ses bonnes relations avec Neymar.

Suite au nouvel échec d’Unai Emery en 1/8ème de finale de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain pourrait ne pas prolonger l’Espagnol qui verra son contrat arriver à expiration au mois de juin. Plusieurs noms ont été cités dans la presse dont ceux de Luis Enrique ou encore José Mourinho quand d’autres ont refait surface comme celui de Tite. Le sélectionneur du Brésil affiche un bilan de 11 victoires pour 1 défaite depuis sa prise de fonction en 2016. Des résultats qui pousseraient le Paris Saint-Germain à se positionner sur l’entraîneur.

Tite pour garder Neymar ?

Selon les informations rapportées par UOL esporte, le PSG serait enclin à enrôler Tite au poste d’entraîneur afin de satisfaire Neymar avec qui il entretiendrait de très bonnes relations. Cependant le média brésilien explique que la Fédération voudrait conserver Tite à la tête de la sélection jusqu’en 2022 et pourrait rapidement lui proposer une prolongation. Le contrat actuel du sélectionneur court jusqu’au mois de juillet.

Articles liés