Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours en embuscade pour José Mourinho ?

Figurant dans la liste des potentielles pistes pour remplacer Unai Emery, José Mourinho serait la priorité du Paris Saint-Germain si le Portugais était débarqué par Manchester United.

A l’instar d’Antonio Conte ou de Luis Enrique, José Mourinho serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour succéder à Unai Emery qui sera en fin de contrat au mois de juin. Cependant le technicien portugais ne ferait pas l’unanimité au sein du vestiaire parisien. En effet Paris United rapporte que le groupe du PSG verrait d’un mauvais œil l’arrivée du Special One à la tête de l’équipe. Dani Alves serait l’un de ses principaux détracteurs. Néanmoins, les dirigeants du Paris Saint-Germain resteraient attentifs à la situation de Mourinho.

Le PSG en embuscade ?

Eliminé de la Ligue des champions avec Manchester United, José Mourinho serait en désaccord avec la politique du club. En effet selon les informations rapportées par le Mirror, le Portugais mettrait l’échec en C1 sur le compte du manque d’investissement pour renforcer l’équipe tandis que la direction estimerait que les 335M€ dépensés lors des deux dernières années devraient permettre au club d’obtenir de meilleurs résultats. Le Paris Saint-Germain serait donc dans les starting-blocks pour enrôler Mourinho si jamais l’entraîneur des Red Devils quittait prématurément Manchester United, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Articles liés