Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte en rajoute une couche sur son avenir !

En marge de la défaite face au FC Barcelone (3-0), Antonio Conte s’est exprimé au sujet de son avenir sur le banc de Chelsea, lui qui est annoncé avec insistance au PSG. 

Cela semble désormais certain. Unai Emery, sous contrat jusqu’en juin prochain, quittera le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. L’Espagnol n’a pas satisfait les dirigeants parisiens, qui chercheraient désormais un nouvel entraineur. La priorité du PSG ne serait autre qu’Antonio Conte, actuellement sous contrat avec Chelsea, qui pourrait quitter son poste d’après la presse britannique.

« Mon avenir à Chelsea n’est pas lié aux victoires »

Après l’élimination des siens face au FC Barcelone, en huitième de finale de la Ligue des Champions, Antonio Conte s’est une nouvelle fois confié au sujet de son avenir. « Mon avenir à Chelsea n’est pas lié aux victoires ou aux trophées que l’on peut glaner d’ici la fin de la saison » a expliqué le coach de Chelsea, d’après Sky Sport. « Je pense que le travail d’un entraineur doit être jugé en fonction de l’évolution de ses joueurs, pas en fonction des trophées. Chelsea peut faire mieux qu’un huitième de finale, c’est vrai, mais l’équipe grandit peu à peu ».