Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire aurait déjà tranché pour le cas Mourinho !

Alors qu’il fait partie des pistes potentielles du PSG pour la succession d’Unai Emery l’été prochain, José Mourinho ne ferait absolument pas l’unanimité au sen du vestiaire parisien et notamment auprès de Dani Alves qui n’apprécierait pas du tout ses méthodes.

Comme le révélait la presse espagnole début mars, José Mourinho aurait été approché par la direction du PSG afin de venir succéder à Unai Emery en fin de saison sur le banc du club de la capitale. Le Special One, actuellement sous contrat avec Manchester United, aurait déjà été approché à plusieurs reprises par le PSG ces dernières années. Mais à en croire les informations de Paris-United, les joueurs parisiens ne voudraient pas de Mourinho

Dani Alves parmi ses grands détracteurs ?

José Mourinho ferait en effet l’unanimité contre lui au sein des joueurs du PSG, et personne en interne ne souhaiterait le voir débarquer au Parc des Princes l’été prochain. Ancien rival de Mourinho à l’époque où il évoluait au FC Barcelone, Dani Alves serait l’un des principaux détracteurs de l’ex-entraîneur du Real Madrid. Difficile donc d’imaginer le Special One débarquer au PSG l’été prochain.

Articles liés