Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho également approché pour succéder à Emery ?

A la recherche d’un entraineur pour prendre la place d’Unai Emery à la fin de la saison, le Paris Saint-Germain se serait tourné vers José Mourinho.

On ne parle plus que de ça. La défaite face au Real Madrid et l’élimination de la Ligue des Champions qui a suivi vont avoir un impact important sur l’avenir d’Unai Emery. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, l’Espagnol devrait en effet quitter son poste. Les dirigeants du PSG auraient déjà activé plusieurs pistes pour la saison prochaine, avec un Antonio Conte en large favori, mais également un retour de Carlo Ancelotti régulièrement évoqué.

José Mourinho s’ajoute à la longue liste du PSG

Une autre piste prestigieuse aurait été activée par les dirigeants parisiens. D’après les informations de Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain aurait en effet approché José Mourinho. Ce n’est pas la première fois que le Portugais, actuellement sous contrat avec Manchester United, est accosté au PSG. Avant l’arrivée d’Unai Emery déjà, il avait été contacté par le club de la capitale.

Articles liés