Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces témoignages sur l'ambiance actuelle dans le vestiaire du PSG...

L’échec en huitième de finale de Ligue des Champions va certainement laisser des marques au PSG. Ainsi, la défaite face au Real aurait totalement refroidi l’ambiance au sein du vestiaire.

C’est une nouvelle déception qui fait mal au PSG. Après l’argent investi sur le marché des transferts l’été dernier, le club francilien avait érigé comme grande priorité, la Ligue des Champions. Ainsi, les hommes d’Unai Emery souhaitaient absolument réussir un grand parcours et enfin passer l’obstacle des quarts de finale. Cependant, en héritant du double tenant en titre, le Real Madrid, le PSG était dans une situation délicate. Et malheureusement pour le club de la capitale, les Merengue sont sortis vainqueurs de la double confrontation. Une défaite qui aurait laissé des traces en interne.

Le vestiaire terriblement touché par l’élimination ?

Selon L’Équipe, l’élimination survenue face au Real Madrid est un véritable coup de massue pour les joueurs du PSG. Une source proche du groupe assure même que l’ambiance dans le vestiaire est devenue déplorable : « Un cimetière où personne ne parle du match », alors qu’une autre détaille : « Une atmosphère de navire qui coule ». La fin de saison pourrait être longue du côté des pensionnaires du Parc des Princes ... 

Articles liés