Mercato - PSG : Une piste d’Antero Henrique dans le viseur d’un cador étranger ?
La rédaction

Le PSG, désireux de se renforcer au milieu de terrain, aurait Diadie Samassekou dans le viseur. Seulement, le Milan AC s’intéresserait également à son profil.

Avec le départ de Thiago Motta à la retraite, le PSG chercherait à se renforcer au milieu de terrain. Pour cela, Antero Henrique aurait ciblé une pépite malienne. En effet, Diadie Samassekou, véritable révélation du Red Bull Salzbourg la saison dernière, plairait beaucoup au directeur sportif du PSG. Seulement, le milieu âgé de 22 ans serait également dans le viseur de l’OM et de l’OL, qui aimerait en faire le successeur de Tanguy Ndombele en cas de départ de ce dernier.

Le Milan AC sur Samassekou !

Selon les informations de Tuttosport, le PSG, l’OM et l’OL ne seraient pas les seuls clubs à suivre de près Diadie Samassekou. En effet, le Milan AC, désireux de renforcer son entrejeu, aurait pisté le milieu de terrain du Red Bull Salzbourg comme une cible potentielle, au même titre que Tiémoué Bakayoko. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain malien ne manquerait donc pas de courtisans pour cet été…

Articles liés