Alors qu’il devrait prendre la direction du FC Barcelone, Adrien Rabiot serait égaelement suivi de près par l’Inter et la Juventus depuis plusieurs semaines.
L’Inter serait entré dans la course à la signature d’Adrien Rabiot. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, l’international français pourrait faire ses valises cet été pour ne pas partir librement dans un an. D’après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot se rapprocherait dangereusement du FC Barcelone. A en croire le média italien, le milieu de terrain formé au PSG serait prêt à rejoindre le Barça cet été. Le club de la capitale devrait récupérer près de 20M€ pour ce transfert.
Des tentatives de l’Inter et la Juve pour Adrien Rabiot ?
Toujours selon la Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot aurait suscité l’intérêt de deux clubs italiens ces dernières semaines. D’après le média transalpin, l’Inter seraient entré dans la danse pour l'international français. Le club lombard aurait pris la température pour pouvoir recruter l’international français. Tout comme la Juventus, déjà annoncée sur les rangs depuis de longues semaines. Mais il semblerait que les Bianconeri et les Nerazzuri soient totalement distancés par le FC Barcelone pour ce dossier.