Pisté par le PSG, Diadie Samassekou (RedBull Salzbourg) serait dans le viseur de Jean-Michel Aulas, qui souhaiterait le recruter en cas de départ de Tanguy Ndombele.
Diadie Samassekou. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il est l’une des révélations du RB Salzbourg de la saison dernière. Le jeune milieu de terrain de 22 ans aurait même tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens. Le PSG et l’OM par exemple seraient intéressés par le profil du jeune malien. Et un autre club français pourrait entrer dans la danse, l’Olympique Lyonnais.
Diadie Samassekou remplaçant de Tanguy Ndombele ?
Selon Euro United, compte affilié à Paris United, Jean-Michel Aulas serait intéressé par le profil de DiadieSamassekou. Le président rhodanien s’intéresserait de près à ce milieu de terrain et pourrait en faire une priorité en cas de départ de TanguyNdombele. Pour rappel, le jeune milieu de terrain lyonnais serait également dans le viseur du PSG et l’avenir de Samassekou semble donc lié à celui de Ndombele.
En cas de départ de Tanguy Ndombele, l’@OL travaille sur le dossier Diadie Samassekou du @RedBullSalzburg pic.twitter.com/97xzUNoaVh
— Euro United ?'''⭐️⭐️ (@EuroUnited6) 17 juillet 2018