Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait un accord avec Bonucci !

À la recherche d’un nouveau défenseur central, le PSG aurait jeté son dévolu sur Leonardo Bonucci. Un accord aurait même été trouvé avec le défenseur italien du Milan AC. 

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel au PSG, le club serait à la recherche d’un nouveau défenseur central, malgré la présence de trois joueurs de haut niveau à ce poste (Presnel Kimpembe, Thiago Silva et Marquinhos). Le nouvel entraîneur du PSG aurait fait de Leonardo Bonucci une priorité pour la saison prochaine et Antero Henrique serait passé à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Leonardo Bonucci bientôt parisien ? 

Selon les informations de TMW, le directeur sportif du PSG aurait pris contact avec l’agent de Bonucci mardi. Un accord aurait même été trouvé entre les deux parties pour le transfert du défenseur italien. Jeudi, de nouveaux contacts devraient être pris entre les deux parties puis, par la suite le PSG devrait formuler son offre au Milan AC. L’ancien joueur de la Juventus pourrait donc retrouver Gianluigi Buffon la saison prochaine sous les couleurs du PSG

Articles liés