Mercato - PSG : Une longueur d’avance pour Al-Khelaïfi avec Bonucci ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis la nomination de Thomas Tuchel à la tête du PSG, le club de la capitale serait à la recherche d’un nouveau défenseur central, qui pourrait bien se nommer Leonardo Bonucci. Les Parisiens auraient d’ailleurs pris de l’avance dans ce dossier.

Malgré ses trois défenseurs centraux de haut niveau dans son effectif (ThiagoSilva, Marquinhos et PresnelKimpembe), le Paris Saint-Germain serait intéressé par le recrutement d’un autre joueur majeur à ce poste. Leonardo Bonucci aurait notamment les faveurs de l’état-major parisien, mais également celles de GianluigiBuffon qui verrait d’un bon œil l’arrivée de son ancien coéquipier de la Juventus. NasserAl-Khelaïfi et Antero Henrique ne seraient toutefois pas les seuls à l’affut pour l’international italien puisque José Mourinho lorgnerait également sur le joueur du MilanAC. Le PSG aurait toutefois pris les devants selon les derniers échos italiens.

Des jours décisifs pour l'avenir de Bonucci ?

Comme l’indique Calciomercato, le PSG aurait été le premier club à prendre des mesures concrètes pour attirer le défenseur italien, devançant ainsi les approches de ManchesterUnited ou de Chelsea. Le site internet italien précise que la semaine à venir devrait être décisive pour l’avenir du Bianconeri qui serait sur le départ suite aux récents problèmes du MilanAC avec l’UEFA.

Articles liés