Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une longueur d’avance pour Al-Khelaïfi avec Bonucci ?

Depuis la nomination de Thomas Tuchel à la tête du PSG, le club de la capitale serait à la recherche d’un nouveau défenseur central, qui pourrait bien se nommer Leonardo Bonucci. Les Parisiens auraient d’ailleurs pris de l’avance dans ce dossier.

Malgré ses trois défenseurs centraux de haut niveau dans son effectif (Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe), le Paris Saint-Germain serait intéressé par le recrutement d’un autre joueur majeur à ce poste. Leonardo Bonucci aurait notamment les faveurs de l’état-major parisien, mais également celles de Gianluigi Buffon qui verrait d’un bon œil l’arrivée de son ancien coéquipier de la Juventus. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ne seraient toutefois pas les seuls à l’affut pour l’international italien puisque José Mourinho lorgnerait également sur le joueur du Milan AC. Le PSG aurait toutefois pris les devants selon les derniers échos italiens.

Des jours décisifs pour l'avenir de Bonucci ?

Comme l’indique Calciomercato, le PSG aurait été le premier club à prendre des mesures concrètes pour attirer le défenseur italien, devançant ainsi les approches de Manchester United ou de Chelsea. Le site internet italien précise que la semaine à venir devrait être décisive pour l’avenir du Bianconeri qui serait sur le départ suite aux récents problèmes du Milan AC avec l’UEFA.

Articles liés