A 22 ans, Diadié Samassekou aurait notamment éveillé l’intérêt du PSG et de l’OM. L’entraineur de Salzbourg a mis les choses au point concernant le milieu de terrain malien.
Révélation du RB Salzbourg, Diadié Samassekou aurait tapé dans l’œil de plusieurs formations en Europe. A 22 ans, le milieu de terrain ne laisserait notamment pas insensible le PSG et l’OM, qui pourraient donc s’affronter sur le marché des transferts pour s’offrir les services du Malien. Comme l’expliquait L’Equipe, Samassekou pourrait bien faire ses valises cet été, mais du côté de Salzbourg, l’entraineur du club autrichien, MarcoRose n’est pas de cet avis.
« Nous serions très heureux qu’il reste »
En conférence de presse, l’entraineur de Salzbourg a donc pris position pour l’avenir de Diadié Samassekou. Il a expliqué au sujet de son protégé : « Diadié est un jeune homme très sympa, il a beaucoup de talent mais c’est surtout un être humain extra. Il n’a pas encore atteint ses limites, nous sommes très heureux qu’il soit avec nous et nous serions très heureux qu’il reste, même si beaucoup d’autres clubs sont intéressés ».