Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude de l’été toujours d’actualité pour Di Maria ?

Annoncé sur les traces d’Angel Di Maria depuis plusieurs mois, l’Inter Milan en pincerait toujours pour l’ailier argentin du PSG dont le contrat court jusqu’en juin prochain au Parc des Princes.

« Je suis très heureux d’être un joueur qui entre dans les plans de l’entraîneur. C’est un entraîneur qui veut faire du jeu et c’est très important pour moi », lâchait récemment Angel Di Maria sur sa situation actuelle au PSG, lui qui dispose d’un temps de jeu intéressant avec l’arrivée de Thomas Tuchel cet été sur le banc du club de la capitale. Et alors que le PSG travaillerait actuellement à la prolongation de contrat de Di Maria (qui court jusqu’en juin 2019), un cador étranger serait toujours à l’affût dans ce dossier.

L’Inter toujours sur Di Maria ?

A en croire les informations révélées par la Gazzetta dello Sport ce dimanche, l’Inter Milan garderait un œil très attentif sur Angel Di Maria. Déjà annoncé sur les traces de l’ailier argentin du PSG durant le mercato estival, le club italien souhaiterait profiter du flou qui entoure son avenir pour tenter de le recruter soit à moindre prix en janvier, soit gratuitement en fin de saison. Affaire à suivre…

Articles liés