Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération très bien embarquée pour une piste chaude de Leonardo ?

Leonardo ne compterait pas laisser Thomas Tuchel effectuer cette saison sans lui offrir un nouveau gardien de but et penserait à Keylor Navas. Le gardien du Real Madrid verrait d'un bon oeil une arrivée au PSG.

Le PSG n'aurait clairement pas bouclé son mercato. Outre le poste de latéral gauche et droit, Leonardo préparerait une arrivée au poste de gardien de but. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne voudrait pas laisser Alphonse Aréola garder les buts parisiens et songerait à s'attacher les services de Keylor NavasD'autant plus que le portier costaricien se montrerait intéressé par le challenge PSG.

Navas emballé par un transfert au PSG

C'est en effet ce que révèle L'Equipe. Selon les informations divulguées par le quotidien sportif, Keylor Navas pourrait faire ses valises et quitter le Real Madrid cet été. En quête de liquidités, Florentino Pérez ne fermerait clairement pas la porte à une vente de Navas. Le principal intéressé serait titillé par l'option parisienne et serait susceptible d'accepter de rejoindre le club de la capitale. Reste à savoir si le PSG se montrera assez convaincant pour boucler l'arrivée du gardien.

Articles liés