Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre sur la table pour Nicolas Pépé ?

Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport il y a quelques jours, l’Inter Milan s’intéresse de près à Nicolas Pépé et aurait même dégainé une première offre pour l’international ivoirien.

Invité de Téléfoot ce dimanche matin, Gérard Lopez a confirmé le départ de Nicolas Pépé à la fin de la saison. « Oui c’est sûr parce qu’il entre dans une fourchette de prix et de salaire très important que le LOSC ne pourra plus payer. C’est clair qu’il y a un choix de carrière à faire pour lui. Après, savoir où il ira, on verra. On ne parlera pas de transfert avant mi-mai. Je pense qu’il aura le choix », a expliqué le président du LOSC, bien conscient du nombre important de courtisans pour son joueur. Alors que le PSG et le Bayern Munich feraient partie des clubs intéressés, le 10 Sport vous révélait en exclusivité cette semaine que le buteur des Dogues était également dans le viseur de l’Inter Milan et que des discussions existaient déjà entre les deux clubs. Il semble que depuis, les Italiens aient accéléré dans ce dossier.

Une offre de l’Inter pour Pépé ?

En effet, Téléfoot confirme ce dimanche l’intérêt de l’Inter pour Nicolas Pépé mais va plus loin en expliquant que les Nerazzurri auraient formulé une première offre au LOSC pour récupérer l’Ivoirien. Le montant de cette proposition n’a pas filtré, mais le danger s’intensifie pour le PSG.

Articles liés