Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Grosse discussion avec l’Inter Milan !

D’après nos informations, le LOSC et l’Inter Milan sont récemment entrés en discussions pour envisager un gros deal pour le prochain mercato.

La saison du LOSC n’a pas encore terminé que déjà, les discussions vont bon train pour préparer la suivante. Le mercato estival promet en effet d’être des plus animés dans le Nord de la France après l’extraordinaire parcours des Lillois depuis un an. Et parmi les éléments les plus en vue du moment, il y a inévitablement Nicolas Pepe

Sous le charme de Pepe

Comme révélé par le10sport.com, Nicolas Pepe est dans le viseur du Bayern Munich. Le club bavarois est en première ligne pour signer l’attaquant ivoirien. Mais un second acteur vient de débarquer dans ce dossier. Selon nos sources, il s’agit de l’Inter Milan. Les Milanais semblent très motivés à l’idée de finaliser l’arrivée de Nicolas Pepe et ont pris leur disposition vis-à-vis du LOSC pour démarrer des discussions. Des échanges intenses qui positionnent de fait l’Inter Milan au même rang que le Bayern Munich désormais…

Articles liés