Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Un grand d’Europe se déplace spécialement pour voir Pepe !

Pisté par tout le gratin européen, Nicolas Pepe a été observé tout particulièrement lors de la rencontre entre le LOSC et Monaco, ce vendredi (0-1).

Pas un week-end ne se passe sans que les prestations de Nicolas Pepe soient observées, épiées et scrutées sous tous les angles. L’attaquant du LOSC impressionne depuis plusieurs mois et tous les grands clubs européens ont un œil sur lui. Ce vendredi, lors de la rencontre entre Lille et Monaco (victoire monégasque, 0-1, dans les dernières minutes du match), c’est Chelsea qui a envoyé un émissaire spécialement pour Pepe

Chelsea s’intéresse de plus en plus à Pepe

A ce jour, comme le10sport.com l’a révélé, c’est le Bayern Munich qui affiche les plus fortes positions pour Nicolas Pepe. Mais l’intérêt de Chelsea n’est pas à prendre à la légère. Malgré son interdiction de recrutement infligée par l’UEFA, les Blues ne désespèrent pas de faire annuler cette sanction et donc de pouvoir bouger cet été. Le profil de Nicolas Pepe séduit et même si le LOSC n’a pas réussi à s’imposer, l’Ivoirien a encore montré de belles choses.

Articles liés