Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à lâcher une somme astronomique pour Neymar ?

Alors que le Real Madrid et Manchester United ciblent conjointement le profil de Neymar, José Mourinho ferait tout afin de pencher la balance en sa faveur pour attirer la star du PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en janvier dernier, deux cadors européens sont prêts à proposer 500M€ à l’état-major du Paris Saint-Germain pour Neymar : le Real Madrid et Manchester United. Malgré une longueur d’avance dans ce feuilleton haletant, Florentino Pérez et Zinedine Zidane devraient bel et bien jouer avec la grosse concurrence de José Mourinho s'ils souhaitent déloger Neymar du PSG d’après le Daily Mirror.

MU prêt à faire des folies pour Neymar ?

Comme l’annonce média britannique ce dimanche, la direction de Manchester United aimerait contrecarrer les plans du Real Madrid pour Neymar. Les Red Devils auraient fait savoir leur souhait de formuler une offre record à l’intention du Paris Saint-Germain, tout en s’alignant sur les exigences salariales de Neymar à hauteur des 30M€ par an. À noter que le père de l’international brésilien entretiendrait de bonnes relations de travail avec Manchester United et souhaiterait voir Neymar évoluer un jour sous le maillot du club anglais. 

Articles liés