Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle tendance dans le dossier Di Maria ?

Annoncé comme étant l’un des joueurs susceptibles de quitter le PSG cet hiver pour rapporter des liquidités dans le cadre du fair-play financier, Angel Di Maria ne serait finalement pas très enclin à changer d’air…

« Pastore et Di Maria ? Je suis content d’eux. Je veux qu’ils restent ici. Ils sont importants. Ils jouent aussi des matchs importants avec l’équipe. Ils peuvent l'être d’ici la fin de saison », expliquait Unai Emery fin décembre, affichant son souhait de voir rester Javier Pastore et Angel Di Maria cet hiver au PSG. Pourtant, le club de la capitale serait dans l’obligation de vendre plusieurs éléments dans l’optique du fair-play financier, et aurait besoin de 75M€. L’Equipe fait le point sur l’avancée du dossier Di Maria en coulisses au PSG.

Di Maria parti pour rester ?

Selon le quotidien sportif, en dépit des nombreuses spéculations autour de l’avenir d’Angel Di Maria, l’ailier argentin ne serait plus très emballé par la perspective d’un départ du PSG d’ici la fin du mercato hivernal. Antero Henrique pourrait donc finalement se concentrer sur d’autres ventes (Lucas, Pastore, Guedes…) afin de sécuriser la situation du PSG vis-à-vis de l’UEFA.

Articles liés