En manque de temps de jeu depuis plusieurs mois, Angel Di Maria et Javier Pastore pourraient quitter le PSG durant le mercato hivernal. Toutefois, Unai Emery a affiché son souhait de voir rester les deux internationaux argentins.
« Di Maria, selon moi, est un joueur magnifique. À son poste et dans son profil, y-a-t-il un joueur meilleur que lui dans le monde ? Non. Pastore, lui, a une longue histoire avec le PSG, avec des conditions uniques. Ces deux joueurs sont très importants. Mais il faut tenir compte de trois parties : le PSG, les joueurs et le marché », lâchait récemment Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, sur les Di Maria et Pastore qui sont annoncés sur le départ en janvier. Également interrogé sur l’avenir de ses deux internationaux argentins ce jeudi sur RMC, Unai Emery a affiché son souhait de les voir rester au PSG.
« Je veux qu’ils restent »
« Je leur ai parlé et je leur ai dit qu’ils étaient très importants. Il faut s’adapter à ce rôle dans l’équipe mais ils ont tous les deux beaucoup joué. Tous les joueurs veulent jouer tous les matchs, notamment les matchs importants. Et peut-être qu’ils n’étaient pas contents de ne pas les jouer mais ils ne me l’ont pas dit. Je suis content d’eux. Je veux qu’ils restent ici. Ils sont importants. Ils jouent aussi des matchs importants avec l’équipe. Ils peuvent l'être d’ici la fin de saison », a expliqué Unai Emery.